Paroisse St-Michel

Assemblée de Fabrique

Éric Nassarah, modérateur/administrateur paroissial, Élyse Viau, présidente de fabrique Janie Breen, Camille Chevrier, François Gauthier, Éloi Pelletier, Maryse Sauvé, George Verboomen, marguilliers, Robert Girard, coordonnateur administratif, Madeleine Langlois, secrétaire.

Équipe pastorale

Éric Nassarah, modérateur de l'équipe d'animation pastorale/administrateur paroissial,

Martine Hébert, agente de pastorale, membre de l'équipe d'animation pastorale,

Richard Wallot, vicaire paroissial,

Sara Houle, intervenante en pastorale/catéchuménat : premier parcours et confirmation d'enfants en âge scolaire,

Sylvie Gordian,intervenante en pastorale/catéchuménat : premier pardon et première communion d'enfants en âge scolaire, Mélanie Pilon, intervenante en pastorale/catéchuménat : premier pardon et première communion et confirmation d'adolescents et d'adultes,

Michèle Charbonneau, éveil religieux pour les enfants de 4 à 10 ans,

Martin Bellerose, chargé de projet,

Eddy Girard, diacre permanent, chargé de ministère.

Équipe de liturgie

Martine Hébert, responsable, Wanda Boulais, Nicole Bradley, Eddy Girard, Christine Lefebvre, Clovis Monarque, Éric Nassarah, Robert Monette, Richard Wallot.

Comité de Baptême

Richard Wallot, responsable, Marcella Correa, Maxime Delatre, Eddy Girard, Simon Guénette, Christine Lefebvre, Éric Nassarah, Erwin Ospina, Maria Jose Serradel.

PERSONNEL ADMINISTRATIF

Ghislaine Dupras, secrétaire, Louise Gadoury, secrétaire, Madeleine Langlois, secrétaire, responsable des cimetières Saint-Michel et Saint-Pierre, Robert Monette, secrétaire, responsable des cimetières Très-Sainte-Trinité et Saint-Jean-Baptiste.