Fin de semaine ressourcement/formation

Par le mouvement Les Brebis de Jésus

« Je suis venu pour que mes brebis aient la vie, et la vie en abondance. » Jn 10,10

Une invitation pour ton cœur !

C’est le Seigneur lui-même qui t’appelle aujourd’hui. Il t’invite à l’écart pour t’enseigner les richesses de son cœur, lui, l’unique Berger, la vérité qui éclaire les cœurs, le chemin qui mène au Père. C’est par la grâce des Brebis de Jésus qu’il veut te faire entrer dans la vie en abondance en sa présence pour devenir avec lui missionnaire de sa tendresse et de son amour.

C’est avec plaisir que nous t’invitons à cette fin de semaine de ressourcement et de formation afin d’accueillir et de t’imprégner personnellement de la grâce des Brebis de Jésus.

Nous expérimenterons sa pédagogie et nous présenterons un contenu spécifique pour les Agnelets de Jésus (3 à 5 ans) ainsi que pour les Brebis de Jésus (6 à 11 ans) selon ton appel.

Ce ressourcement est la porte d’entrée pour accueillir le charisme, la spiritualité des Brebis de Jésus et DISCERNER TON APPEL à servir le Christ au sein du Mouvement.

Date : 19 au 21 janvier 2024

Vendredi :  De 18 h 30 à 20 h 30

Samedi : 8 h 30 à 16 h 15 (1 heure de diner) et 19 h à 20 h 30

Dimanche :   De 8 h 30 à 11 h et 13 h15 à 16 h

(Messe à 11 h et 1 heure de dîner)

Lieu de formation:  Au sous-sol de l’église Très-Sainte-Trinité,

145, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion, QC J7V 2K9

Date limite d’inscription : 12 janvier 2024 au Le lien externe s’ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtrecate.sm@videotron.ca

Que le Seigneur te bénisse et te garde dans la joie

de répondre à son appel !

Le lien externe s’ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtrehttps://lesbrebisdejesus.com/