Sont retournés dans la maison du Père céleste:

Mme Diane Gamelin, 95 ans,

veuve de M. J. André Valade

Mme Nicole Besner, 80 ans,

épouse de M. Richard Plaisance

Mme Pauline Bertrand, 70 ans,

épouse de M. Gilbert Bourbonnais

Mme Huguette Blouin, 67 ans
M. Daniel Arpin

Nos sincères condoléances aux membres des familles endeuillées

Mariages

Ils se sont unis par le mariage religieux le  27 mai dernier : Laura Ashley Tenaglia et Mario Ruffolo.  Toutes nos félicitations pour cette merveilleuse union et nous leur souhaitons joie, amour et bonheur pour toujours.

Il y a promesse de mariage entre Véronique Leroux, fille de Camille Tremblay et d’Yvan Leroux, et Ange Marie Valentino Duplan, fils de Christian Duplan et de Marie-Anne Afriani. Le mariage sera célébré le 1er juillet à l’église Saint-Michel.

À votre agenda

11 juin, 9 h, église Saint-Michel, messe de la Fête-Dieu et jour des Seigneuriales; pas de messe à l’église Très-Sainte-Trinité

17 juin, 16 h 30, église Très-Sainte-Trinité, messe pour souligner le départ en retraite de l’abbé Richard Wallot

18 juin, fête des pères

21 juin, journée nationale des peuples autochtones

24 juin, fête nationale de la Saint-Jean-Baptiste, pas de messe à l’église Très-Sainte-Trinité

25 juin, 11 h, église Très-Sainte-Trinité, messe du 12e dimanche du temps ordinaire; on soulignera la Saint-Jean-Baptiste; pas de messe à l’église Saint-Michel.

Les 26, 28 et 30 juin, pas de messes à l’église Saint-Michel, l’abbé Boniface sera en retraite à l’Île d’Orléans

À partir de Juillet, les messes sur semaine à l’église Saint-Michel auront lieu les lundis, mardis et mercredis.