Nos sincères condoléances à la famille de

Mme Johanne Trottier

Elle laisse dans le deuil : son époux François St-Aubin; ses enfants, Louis-Philippe et Vincent ; ses frères, Gilles et Laurent; sa belle-soeur Micheline ; et sa nièce Sylvie.

Une visite de condoléances aura lieu le jeudi 11 avril 2024 à 10 h à l'Église Très-Sainte-Trinité suivi des funérailles à 11 h.

M. Raymond Séguin

Il laisse dans le deuil : son épouse Jacqueline Brazeau; ses enfants, Michel, Pierre, Marc, Nathalie et Sylvain; ses petit-enfants, Audrey, Mélanie, Kevin, Mathieu et Sandrine; ses arrière-petits-enfants, Milan et Juliette; son frère Roland; et ses belles-soeurs, Jeannine et Lyse.

Une visite de condoléances aura lieu le samedi 20 avril 2024 à 13 h à l'Église Très-Sainte-Trinité. Un service funéraire aura lieu le samedi 20 avril 2024 à 14 h au même endroit.

Nos sincères condoléances à la famille de

Mme Solange Dumas

Le mercredi 10 avril 2024, à l’âge de 87 ans, est décédée madame Solange Dumas, de Vaudreuil-Dorion. Elle laisse dans le deuil son époux Jean-Paul Tremblay, son fils Éric (Anny), ses petites-filles Magalie (Steven), Laury-Jade, Nadège, Daphnée et Océane, ses arrière-petites-filles Ilianna, Victoria et Livia, ses futurs arrière-petits-fils sur le point de voir le jour Steven Jr et Charlie, ses sœurs Carmen (Guillaume), Louisette (Lucien) et Nicole (Richard), son frère Maurice (Céline), son beau-frère, sa belle-sœur, ses neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.

La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, à la Résidence Funéraire F. Aubry et Fils inc. du 28, rue St-Michel, Vaudreuil-Dorion, le samedi 27 avril 2024 de 10h30 à 14h30. Une liturgie de la Parole sera célébrée vers 14h00. L’inhumation suivra au cimetière Très-Sainte-Trinité de Vaudreuil-Dorion.