Nos sincères condoléances à la famille de

Mme Carmen Séguin

À Vaudreuil-Dorion, le 16 février 2024, à l’âge de 93 ans, est décédée Madame Carmen Séguin, veuve de M. Jules Savard. Elle laisse dans le deuil ses trois enfants Louise, Jean-Pierre et Céline, son petit-fils Philippe, son frère Pierre et sa sœur Lorraine. La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le lundi 4 mars 2024 à 10h, en l’église Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion, suivi du service religieux qui sera célébré à 11h.

Message aux parents de la catéchèse

Nous portons à votre connaissance que les cours de catéchèse reprendront après la semaine de relâche, soit dimanche 17 mars de 9 h 30 à 10 h 45 et lundi 18 mars de 18 h 30 à 19 h 45, au sous-sol de l’église Très-Sainte-Trinité. Veuillez aussi prendre note que les enfants peuvent choisir l’une des deux journées.

Nous ne commencerons pas sans vous!

Équipe pastorale de la paroisse Saint-Michel.